|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
étant débutant je bloc depuis plusieurs heures sur ce sujet, j'ajoute via append() des champs input et ensuite je fais la validation du form via post() tout marche bien pour les champs fix mais ceux ajouté dynamiquement ça ne marche pas. J'utilise pourtant val(). merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
On peut voir ton code ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci je viens de trouver comme quoi ça m'a porter chance de poster ici mon premier post arff honte à moi ça va paraitre tout bête comme erreur mais étant novice...
la solution était que je ne déclarait peut être pas proprement les input voici la soluce : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com