|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 221 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai placer un bouton au plein centre de l'écran. Comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Tu peux te prendre la tête avec du css ou faire simple : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Houla Gaetan_ ! Tu as fait un "retour dans le passé" ou quoi ??
Marty MacFly ! Sors de ce corps !! ![]() Centrer les éléments ou un site web en CSS
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Hehehe
Sérieusement parfois il ne faut pas être plus royaliste que le roi. Les tables rendent encore des services ! oui oui. centrer une div verticalement c'est 10 lignes de code. edit : rhooo ca va hein
|
|
|
01
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
HANNNN !!!
Il y a une cabale contre moi. |
|
|
01
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Je veux bien, mais de là à écrire les balises en MAJUSCULES ! comme au siècle dernier !! rôôôôh le vilain !
![]() Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Imagines-toi qu'en HTML5, les balises <html>, <head> et <body> sont facultatives !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Essaie de passer ça dans le validator : Code :
@andrianiaina : Faudrait aussi penser à répondre aux autres sujets que tu ouvres. |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Répondre à celui-ci serait déjà bien ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com