|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 25 ![]() |
Salut à tous,
je bug sur un problème que je n'arrive pas à résoudre : Lorsque je regarde avec firebug au niveau de la console les infos j'ai le controller qui traite les informations passées par la méthode $.post de jquery qui est appelé 2 fois avec 2 retour de résultat (les mêmes bien entendu). Voici mon code : login.js : Code :
Code :
Quand je fais cela avec firebug, au tout début j'ai le controller (http://www.site-de-test.com/login/check_user_login) appelé 2 fois et qui retourne le même code html, est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Aussi je souhaiterai savoir si ce genre de formulaire est bien sécurisé? Merci bien... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Essai > vous dites : "qui retourne le même code html" Cela m'est arrivé sur firebug lorsque mon script php retournait une erreur. D'ailleurs en lisant entièrement le code html retourné, on y trouve le message d'erreur PHP et le n° de ligne en erreur. Avez vous testé votre script PHP en injectant les variables en GET via URL ? mctarek |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 25 ![]() |
Salut,
y a pas d'erreur, peut être est ce du au re-routing, j'utilise codeigniter... J'essaierai en Get pour voir ce que ça fait et te tiendrai informé, merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com