|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'ai fini mes études MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion en Entreprise) en septembre 2010. J'ai effectué 4 ans en apprentissage (dans 2 grandes sociétés industrielles). Suite à des problèmes de santé, j'ai recommencé à travaillé début mai 2011 dans une entreprise de la distribution. Aujourd'hui je me pose des questions sur un métier dans ce secteur, mais je ne trouve pas d'information pertinente sur internet. J'aimerais effectuer des déplacements en France, voir des clients, en fait, ne pas être que posée derrière un ordinateur. J'ai mon permis de conduire. Avez-vous des idées de métier dans l'informatique qui répondent à cette contrainte ? Je me dis que c'est tant qu'on est "jeune" que l'on peut voir du pays... Merci de votre aide, Meloo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
le premier (et seul) truc qui me vient à l'idée pour une entreprise de distribution qui réponde à votre souhait de mobilité est une assistance à démarage d'un nouveau logiciel dans les divers magasins d'un groupe de distribution. Un copain avait fait ça pendant un an, il a visité tous les coins de France, et il restait une semaine au démarrage de logiciel dans le magasin pour assister les gens, leurs expliquait ce qu'ils ne comprennaient pas... Voila une première piste possible. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci ca me donne déjà un axe sur lequel chercher !
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Vous avez d'autres idées ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi pas te mettre freelance? Et pourquoi souhaites tu rester dans la distrib. ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
OUf pour toi, ton profil n'est pas aussi fermé que je ne le craignais.
Suivant ton expertise sur certaines technos, tu peux faire de la formation. Mais bon c'est comme freelance, ce sera dur au début sans bcp d'XP. Il vaut peut etre que tu passes par la case développement pendant quelques temps. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com