|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
lorsque je supprime un fournisseur de données puis sauvegarde mon fichier, j'ai le message d'erreur suivant Code :
Est-ce un bug? Existe-til un moyen de vider le cache? D'avance merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
A priori je dirais que vous êtes sur une ancienne version de BO... Car ces bugs étaient relativement courants. (J'en sais quelque chose) mais je dois avouer que je n'ai jamais vraiment réussi à "régler", plutôt à le contourner. En général ce type d'erreur se produit lors d'un copier / coller de grande taille, lors la duplication ou la suppression d'un onglet, d'un FDD, etc... Dans le cas de la suppression d'un FDD, vous pourriez essayer d'enregistrer le rapport sous un autre nom, de supprimer tous les objets sauf un du FDD, purger les données, renommer le FDD... En essayant de le supprimer à chaque fois.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
En procédant dans cet ordre avec enregistrement à chaque fois, j'ai réussi à supprimer le FDD.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com