|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je cherche à créer 2 fonctions en PL/SQL : la fonction F1 appelle la fonction 2 la fonction F2 appelle la fonction 1 lorsque je compile F1 il me dit que F2 n'est pas valide. pour pouvoir compiler F1 je commente l'appel à F2, la compilation est OK je compile ensuite F2, qui appelle toujours F1, pas de pb (F1 est valide) je remet l'appel de F2 dans F1, la compilation est OK par contre si je recompile une 2ieme fois F1 ou si j'appelle la fonction dans une requête SQL il me dit que F2 n'est pas un objet valide. Existe-t-il une syntaxe particulière pour pouvoir compiler ces fonctions "en cascade" ? Merci de votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 387 ![]() |
Il faut que vous mettiez vos fonctions dans un paquetage. Si elles sont déclarées dans l'en-tête, elles pourront s'appeler mutuellement.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'avais pensé à cette possibilité mais sans l'implémenter ne connaissant pas vraiment le fonctionnement. J'ai crée le paquetage et inclut les fonctions dedans, tout fonctionne très bien. Merci pour votre aide et bon week end ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com