|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Analyse système Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
bonjour, j essai d'aligner 4 images horizontalement, voici le code:
Code :
je constate que pour les deux premieres en partant de la gauche elles sont alignees par contre les deux autres ne sont pas sur la meme ligne elles sont en dessous, pourquoi? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
tu n'as besoin que de ca : Code :
Code :
Cela dit, si ce sont juste 4 images accolées (genre bandeau), cela suffit : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
ok j ai compris, cependant je desire mettre un espace entre chacune des 4 images qui doivent remplir 600 de largeur du coin gauche de la premiere au coin droit de la derniere.comment faire avec le code que tu m as proposé qui est celui là.(car je le repete encore ton code aligne quatre images à la suite mais il ne decide pas de l'espace qu'on met entre chacune d'elles):
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Le plus simple :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
desolé je comprends pas ta theorie, pourquoi tu mets un float left à chaque image?en effet chaque image est à gauche de quoi exactement?et que veut dire margin :0 10px (c'est 0 ou 10?)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ici, tu es sur le formum css.
-> Fais une recherche gogole sur "margin css" et float css" ... -> Ou un peu de lecture : cours et tutoriels CSS -> et je pense que ceci n'est pas de trop : Les bases du HTML
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com