|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Sopotel Inscription : juillet 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour j'ai un petit problème avec ma table, créer sur sql server 2008.
Petite explication: j'ai des fichiers csv que je veux extraire dans ma base de donnée, j'utilise SSIS. Dans ce csv, j'ai une date et heure : 2011.06.02 01:06:08.99 et je sépare ma date et mon heure dans 2 colonnes. Lors de l'extraction de mes données vers ma base sql server, j'obtiens des valeurs nulles dans mes 2 colonnes date et heure. Je ne sais pas,si cela viens d'un mauvais paramétrage de mon FLAT FILE ou de SQL SERVER 2008. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, si tu veux une réponse, il faut donner plus de précisions : Au minimum : un extrait du fichier csv description du package pour l'import les logs et messages d'erreurs ou warning Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
voici un extrait de mon fichier csv:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Dans ma base je voudrais avoir: Citation:
En gros des données qui sont sur plusieurs lignes dans mon csv, je les insère sur une seule ligne. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
cela n’empêche pas d'extraire la partie heure très facilement :
Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Indépendamment de cette séparation de date et heure (aieuu a raison), ton log montre une erreur sur le champ datefichier, donc c'est normal que tu n'aie rien. A mon avis, tu devrait mettre une virgule dans le fichier csv entre la date et l'heure, et changer le délimiteur de date fichier en mettant virgule. A moins qu'il suffise de mettre un délimiteur "espace" : on ne voit rien dans la case délimiteur, mais il me semble que c'est plus propre de mettre le même délimiteur pour tous les champs d'un fichier csv. Essaye comme ça, et tu pourra toujours peaufiner ensuite. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Bonjour merci de vos réponses, j'essaye de faire ce que aieeeuuuuu ma conseillé de faire:
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com