|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous jai créé un état (access 2007) comportant plusieurs niveaux de regroupements
-famille -groupe -sous-groupe -rubrique Jaimerais masquer une ligne si cette le champ est vide Par exemple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Mettre le code dans Sur Formatage de la section ou se trouve le controle. Exemple : Code :
me.moncontrole.visible = not (nz(me.moncontrole,"")="")
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé le code mais il me donne pas ce que je veux.Tous les groupes sont masqués même ceux dont le contrôle est différent de vide.Ce que je veux c'est masquer le groupe concerné et afficher les autres.
Voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
C'est normal si tu changes le code que je te fourni. Il faut adapter et non transformer. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Excusez moi les gas le code marche bien c moi qui avais mis des filtres.
Merci beaucoup L'expert loufab tu viens de me sortir d'une semaine de recherche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com