|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je me permet de venir vers vous car malheureusement je ne connait pas le php et je dois modifier un script. J'utilise actuellement un script qui me permet d'afficher les 5 derniers albums mis à jour dans ma galerie coppermine.Il affiche le résultat dans un tableau qu'il crée et qui donne ceci : Code :
Code :
Voici le script qui se trouve dans ma page Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 11 ![]() |
Merci j'ai malheureusement passé une partie de la journée sur le lien mais je n'ai toujours pas trouvé la solution
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
D'abord il faut que tu comprends bien les bases de php (voir le lien de Benjamin ci-haut) ensuite tu dois bien comprendre comment fonction les differentes classes/fonctions de l'application si possible bien la doc, les commentaires de l'appli.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com