Bonjour,
je m'apelle Vincent et je suis à la recherche d'un développeur pour un site Internet.
Je souhaite réaliser un site e-commerce avec les éléments classiques comme un espace d'administration, une zone membre et un système de paiement relié à Paypal.
Cependant se n'est pas un ecommerce classique, je souhaite également intégrer une application d'édition d'image comme par exemple ce que propose ce site internet : http://editor.pixastic.com/ Je souhaite que cette application soit réaliser dans un langage comme le JQuery ou le javascript (cela évitera au visiteur d'installer un plugin flash ou silverlight). De plus je souhaite que la totalité des pages du site soit aux normes W3C et les plus légères possibles. J'ai déjà en ma possession le design du site, réalisé par un ami infographiste, celui-ci n'est pas intégré, le design est donc contenu dans des fichiers .psd.
Je recherche une personne respectant les délais qu'elle fixe au début du projet, pour cela, je voudrais une diminution de quelques euros pour chaque jour supplémentaire par rapport au délais convenu au départ du projet.
Je suis étudiant et je n'ai pas un budget énorme, c'est pourquoi je recrute ici au lieu de passer par une agence web.
Si vous êtes intéressez par ce projet, veuillez me contacter à cette adresse : vincent.project@yahoo.fr, avec si possible votre portfolio ou des exemples de réalisations et vos connaissances en web developpement.
Merci