|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 23 ![]() |
Je travaille avec easyPHP 1.7 que j'ai installé sur une machine A.
A partir d'une autre machine B, je peux me connecter sur les sites déployés mais pas sur l'interface de PHPMyAdmin et j'aurais ACCESS DENIED. Quelle paramètres ou variables de configuration devrais je modifier pour que je puisse accéder à la page de PHPMyAdmin à partir d'une autre machine sur le réseau ?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Si tu n'as aucunes notions de serveur web et de réseau je te déconseille de travailler avec easyphp en production.
C'est un outil pour faire du local uniquement, la configuration de base d'Apache, de MySQL et de PHP sont trop vulnérable pour être envisagé en production. Même pas en recettage. Autrement il va falloir te procurer ta propre adresse IP sur ton réseau, mais c'est à tes risques et périls.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 23 ![]() |
Donc c pas possible que je puisse accéder à PHPMyAdmin à partir d'une autre machine ??????????
c vraiment urgent ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Dans ton répertoire phpmyadmin tu configure le fichier config.inc.php:
Code :
NB: modifie ton fichier si tu sais ce que tu fais sinon abstiens toi. Autre piste: dans le même fichier modifie la manière de se connecter en utilisant le mode http.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com