|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais connaitre le terme technique fin de trouver plus facilement sur google un script Voilà pour décrire un peu .. j'ai sur ma page administration la liste des professeurs avec un lien qui permet de voir ses informations Nom, Prénom, date de naissance etc. mais ça appelle une autre page PHP les infos grâce à un lien comme ceci : Code :
href=informationprofesseur.php?id_user=$_GET[id_user];" J'aimerais à la place de ça, cliquez sur un lien et faire apparaitre un style de POP UP donc rester sur la même page mais afficher les informations des profs. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com