|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
A partir des valeurs saisie dans un formulaire, j'aimerai pouvoir automatiser la saisie des mêmes informations avec juste la date qui change et bien sur ma clé primaire. je m'explique : je créé des intervention qui doivent se répéter toutes les semaines a la même heure. Code :
Quelqu'un a une idée ? Merci pour tout coup de pouce ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le champ "Cle" est en NuméroAuto ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour loufab,
merci d'avoir pris le temps de répondre. Oui et je pense que c'est de la que viens le problème. mais comme c'est la clé primaire, et que pour les nouvelles saisies il va chercher automatiquement sa dernière valeur, je ne sais pas comment contourner le problème. Au fait je disais que ça marchais quand même. Ce n'est plus vrai. ça a fonctionné plusieurs fois mais maintenant ça me met l'erreur sur la ligne : Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO INTERVENTION VALUES ( '" & cle & "', '" & champs1 & "' , '" & champs2 & "', '" & champs3 & "','" & champs4 & "','" & champs5 & "','" & champs6 & "')" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pas d'assignation sur un numéroauto. Ou alors traite l'erreur. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne suis pas très doué en VBA...
Si je ne peux pas assigner sur des numéro auto, ça veut dire qu'il est impossible de créer plusieurs enregistrement identiques a partir d'une seule saisie et avec juste la clé (numéro auto) et une date qui changent ? Merci ! Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu peux créer plusieurs enregistrements indentiques mais à clef unique, la clef c'est lui qui s'en charge pas toi. Sinon tu utilises un Entier Long et tu te charge de créer toi même le numéro.
NuméroAuto c'est un numéro incrémental (ou aléatoire) donc jamais le même. Cela n'a rien à voir avec VBA, ici c'est de la base de données pure.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com