|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour merci de tenter de m’aider, je suis actuellement en stage, n’ayant que très peu de connaissances en VBA je sollicite votre aide.
Je cherche à construire un fichier word ou powerpoint qui permettrait en choisissant de cocher certaines check box qui sont reliées à des diapositives de présentations powerpoint de pouvoir n’ouvrir qu’une une seule présentation qui regroupe l’ensemble des diapositives s sélectionnées. J’ai rencontré plusieurs problèmes notamment en utilisant un code incorrect Code :
Or, si certaines personnes ne cochent que certaines cases je voudrais que les nouvelles diaposiives se rajoutent toujours après la dernière diapositive. Merci beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Perso, je n'interviendrais pas dans le code. Je m'arrangerais pour avoir une sorte de base de données qui contiendrait les informations nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Exemple, un tableau au chaque ligne contiendrait les données. |Fichier | Dia | |C:\.... | 4,2,3| Il suffit pour les dias faire un split ...
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse Heureux Oli.
J'ai remodifié mon code et cela fonctionne bien pour mon problème. je suis parti de la fin du diaporama pour remonter vers le haut des diapositves en utilisant last au lieu de chiffres (dans la première partie ex: pptDoc.Slides.InsertFromFile "C:\Documents and Settings\j\Bureau\Gestion en Mode Libre.ppt", Last, 1, 4 et cela fonctionne sur powerpoint mais pas sur word. Ta méthode marche pour mon fichier word. Merci. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com