|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Hello,
voila mon soucis, j'ai un Formulaire, disont : Forms1 sur lequel je peux appeler un autre formulaire simulant une boite de dialogue, disont Forms2. J'aurai besoin que Forms2 soit au premier plan (facile), mais de pouvoir continuer de travailler sur Forms1 (facile aussi) et que Forms2 reste au premier plan. (la par contre... je vois pas comment.) Une idée quelqu'un ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
En définissant la propriété "Fen indépendante" du Form2 sur Oui, ca fonctionne en tout cas sous Access 2000. Bcdt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
1000 Excuses, j'ai oublié de preciser un point crucial.
Forms1 est Indépendante et Modale.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le fait d'avoir Forms1 modale t'empêchera d'accéder à Forms2 tant que celui-ci sera ouvert. Il ne faut donc pas que tes formulaires soient en mode modales et il faut les dimensionner et les positionner de manières à ce qu'ils ne se chevauchent pas. Regardent du coté de DoCmd.MoveSize Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
C'est bien ce que je pensais, merci.
Je vais regarder ton idée, mais mon Forms1 est énorme, il rempli un écran 1024*768 et rien n'est superflu. (plus de 80 TextBox).
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Je teste ça de suite, merci Arkham.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com