Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webdesign & Ergonomie
Webdesign & Ergonomie Forum d'entraide Webdesign & Ergonomie : les bonnes pratiques de conception des sites web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/08/2011, 16h29   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Défaut d'affichache sous IE

Bonjour

Mon site semble poser problème sous Internet Explorer : j'ai été informée par un possesseur d'IE8 que les diaporamas ne s'affichaient pas.

J'ai vu un peu partout sur la toile qu'IE posait plein de problèmes, mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.
epona1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/08/2011, 18h58   #2

Détails du profil
Informations forums :
En fait, mes diaporamas sont placés dans des frames. Et pour que le visiteur les voie, encore faut-il qu'il aie coché la rubrique « Affichage de compatibilité » dans le menu Outils.

Quelle est selon vous la meilleure façon de procéder ? Cela vaut-il le coup de mettre quelque part une note précisant aux utilisateurs d'IE de cocher cette option ?
Vieux 05/08/2011, 22h47   #3
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
le mieux serait déjà de ne pas utiliser de frame. après a toi de voir. tu peux éventuellement te monter un outil de stat pour voir le pourcentage d'utilisateur d'ie 8 qui visite ton site et agir en conséquence mais bon la note ne mange pas de pain. elle contraint juste l'utilisateur a sélectionner la compatibilité et il faudra qu'il l'enlève sur d'autres site.
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/08/2011, 01h33   #4

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse. Je suis aussi arrivée à cette conclusion après avoir vu sur la toile que le problème est bien identifié. Seulement, je n'ai pas les compétences et je ne sais comment pas faire... ou plutôt, j'ai vu passer des modes d'emploi que je n'ai pas compris.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

Partenaires

Hébergement Web