|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
Voila, je voudrais savoir comment obtenir la hauteur d'un element qui est en min-height, car je n'y arrive pas, je voudrait recupéré la hauteur non pas du min-height, mais de la hauteur de la div. J'ai essayer des tonnes de truc comme: Code :
Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Désolé de te le dire, mais
fonctionne très bien même avec min-height. Ton erreur doit venir d'ailleurs...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Voici mon code complet:
Code :
Par contre je n'est pas d'erreur signalé avec la console javascript de chrome, donc c'est bizarre. PS: je n'est pas oublier la balise "code" cette fois |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Ce code Code :
Tu as bien précisé un DTD ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 021 ![]() |
offsetHeight ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bovino, désolé, je suis nouveau, je débarque du site du zero, les regles sont un peut differante
Sinon, effectivement ton code marche, mais dans son "emplacement", il me retourne à chaque fois 0. Et il y bien le il y a bien DTD, donc je ne comprend vraiment pas :'( SpaceFrog, offsetHeight me renvoi 'undefined' en faisant: |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 021 ![]() |
Avec Jquery c'est différent !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
En faisant:
... ca ne déclenche pas le "alert()" :'( |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
L'intérêt du code HTML par rapport au PHP, c'est qu'il permet de relever des erreurs de syntaxe pas toujours visibles dans le code PHP, par exemple si $reqs['id'] contient un caractère "... En tout cas, avec les infos que l'on a, ce n'est pas possible de t'aider plus...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Dans ce cas, qu'est ce que je doit fait pour que vous puissiez m'aider plus?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
arf desole offset ne retourne que le top et left et en plus en objet ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com