Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/08/2011, 15h53   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut IO error sur Filereference upload

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis un moment sur mon interface d'upload de fichiers. Pour cela, j'utilise la fonction filereference.

En développant mon programme en local, tout marchait bien: la progressbar se remplissait pour chaque transfert, et les fichiers étaient uploadés comme il fallait; je les retrouvais à l'emplacement désiré sur mon ordi.

Mais, depuis que j'ai mis l'appli en ligne, sur le serveur de mon hébergeur, il m'envoie une erreur d'entrée/sortie, dès que la progressbar apparait.

N'étant pas sous AIR, jme demande si ca vient de là. J'ai déshabillé au maximum mon script php, mais rien ne change. En fait, même si je vide complètement le php, ca me met toujours la même erreur...

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien aimable.

Merci d'avance.
muaddibx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

Partenaires

Hébergement Web