|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
Je voudrais intégrer du code html dans le code xhtml afin d'avoir enfin un template avec une extension .xhtml voici le code des deux pages je voudrais que le code dans la page authentification.html soit intégré dans authen.xhtml afin d'aboutir enfin au template authentification.xhtml merci d'avance de me répondre |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Heu...répondre à quoi en fait ?
tu as oublié la question ![]() Tu as du code HTML que tu veux mettre à jour pour qu'il soit conforme XHTML, c'est ça ?
20
|
|
|
#3 | |||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
Code :
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Sinon, HTML et XHTML ne sont pas énormément différents, tu peux simplement adapter le HTML en XHTML et en déplacer le contenu dans le XHTML. À moins que tu ne veuilles utiliser un système plus dynamique comme PHP, auquel cas il faudra faire un simple include.
Dans tous les cas : (1), c'est peu compréhensible ; (2), les pièces jointes, c'est mal ; (3), les tutoriels disponibles ici t'aideront probablement (avec la question plus précise, on pourra plus facilement te donner un lien direct).
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com