|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Je récupère les valeur de ma table dans un tableau et je désire pouvoir la trier en cliquant sur le titre de la colonne. Voici mon code: Code :
Et tant que je vous tient, j'ai un bouton qui supprime les checkbox sélectionnées, mais le tableau se trouve en bas de la page, quelqu'un sait comme faire en sorte que lorsque la page se recharge, elle revienne sur le tableau? (j'ai essayé de bidouiller quelque chose avec une ancre mais j'trouve pas du tout) Merci a vous et bonne journé |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu peux aussi utiliser un plugin jQuery pour faire ça, ça te simplifiera la vie: http://tablesorter.com/docs/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai déjà essayé tablesorter mais je n'y ai absolument rien compris...
j'ai installé, suivi la procédure et rien n'apparait..... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Comment ça "rien n'apparaît" ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ça y est ça marche.....
C'est juste que les flèches sont invisibles apparemment , donc je voyais rien, et en cliquant par hasard dessus ça a fonctionné... Comment changer la couleur de ces flèches invisibles???? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ca y est, tout fonctionne bien, juste les yeux qui n'étaient pas en face des yeux...
Pour faire apparaitre les flèches il faut faire un css avec l'url des images et ne pas oublier les balises <thead></thead><tbody></tbody>. Bon tableau est tout joli maintenant... sauf que j'en ai 4 sur la même page..... comment faire? faire 4 tablesorter.js avec un nom différent et changer le nom des variable??? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ca y est, tout fonctionne, il suffisait de changer l'id dans <table> (tablesorter1 tablesorter2 etc...)
bonne journée a vous. Je voulais mettre résolu mais je ne sais pas comment on fait sur le forum |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
En PHP tu pourra ajouter un autre paramètre ordre et le faire entrer dans ta requête
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
J'ai marqué la discussion en résolu, à l'avenir tu constatera qu'il y a ce boutton
en bas de page C'est bien que tu aies réussi à trouver les solutions tout seul, c'est comme ça qu'on progresse vraiment, bien joué
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com