|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Je m'occupe d'une migration BO 6.5 vers BOXI 3.1 Nous avons un rapport Desktop Intelligence que nous essayons d'ouvrir sous Infoview. En 6.5 cela fonctionne. En Xi, non le message GetLovFailed s'affiche. En client lourd pourtant le rapport fonctionne bien, se rafraîchit et donne de bons résultats. Vers quelles pistes de reflexions puis je m'orienter pour creuser ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
"Get LOV Failed"... A priori WebI n'arrive pas à récupérer la liste de valeurs d'un objet... tu peux éventuellement essayer de supprimer les .lov présents sur le serveur où est hébergé le serveur WebI.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 45 ![]() |
Merci tom de la réponse.
J'étais en train d'investiguer et voilà ce qui a résolu mon souci : mettre à jour des paths des chemins de cache pour les serveurs DesktopIntelligenceCacheServer et DesktopIntelligenceProcessingServer... Il paraît qu'un path trop long perturbe BO.... J'ai raccourci et comme par magie cela a fonctionné
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com