|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà je vous expose mon problème: j'ai une fonction qui charge un fichier xml et qui affiche les données dans un table html. Cette fonction s'exécute correctement sous IE. Mais sous FF je dois cliquer deux fois sur le bouton pour que l'action s'exécute Code javascript :
Ai-je manqué quelque chose ?? voici le fichier xml Code xml :
Merci à tous pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
[débutant]
Est ce que ca marche en enlevant tes deux fonction avant $('#picButtonId').click(function (...)) ? Edit: ah bah Bovino a mieux formulé ma pensée :p |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pourquoi mettre le code dans une fonction setPicData() ?
D'ailleurs, quand est-elle appelée cette fonction ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Merci Bovino, problème résolu.
Simplement viré le code de la fonction getPicData(); Toujours l'art de travailler à l'ancienne comme si jquery n'existait pas. ![]() Code javascript :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com