|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en Javascript et je recherche à créer un lien qui s'affiche quand on passe la souris dessus J'ai enfait une photo profil et quand on passe sur la photo av la souris, ca affiche dans la photo : changer sa photo et quand on retire , ca disparait Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 021 ![]() |
google => "javascript tooltip"
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci,
Mais ce n'est pas pour créer des bulles d'informations ? Moi je recherche juste un lien html qui apparait sur la page quand on passe dessus A mon avis ca doit etre quelque chose de ce style là : Code php :
<a href="photos.php?id_user=$_GET[id_user]" onmouseover="fonction();" >Lien</a> Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 021 ![]() |
heu si il n'est pas visible sur ta page comment veux tu que le user fasse un mouseover dessus ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Si ca peut être + parlant, il faut aller voir sur fb sur sa page profil quand on va sur la photo il y a un lien qui apparait =) C'est dans ce style là que j'aimerais
Bien à vous, merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
je ne mets jamais et ne mettrais jamais les pieds sur fb ...
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pas forcément besoin de javascript Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
il me semble que se problème soit facilement gérable en CSS voir les propriété a.hover, visibility ... c'est plus simple
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com