|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour M. ou Mme
J'ai un équipement (en réseau avec un ordinateur) qui génère des fichiers d'alarmes sur une application dans un tableau lorsqu'une alarme survient sur l'équipement. Mais malheureusement ces alarmes ne sont pas enregistrées dans une base de données. J'aimerais enregistrer ces alarmes, de manière instantanée lorsqu'elle apparaît, dans une base de données telle que MySQL. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
c'est pour un devis ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Ça va être un peu lourd mais je propose quand même : tu crées un programme PHP qui regarde la liste de tes fichiers avec ce qui est enregistré dans ta base MySql. S'il y a une différence, tu fais une mise à jour. Tu peux utiliser un cron toutes les 5 minutes (ou moins), ou alors un rechargement de page par js (par ex). Pour le devis : une demi-journée de travail |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com