|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je cherche vivement un programme en java pour l’insérer dans le tajavaflex pour exécuter un fichier sql, s'ils vous plait je suis bloqué dans mon stage. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
C'est quoi ton script SQL ?
S'il s'agit d'un script d'insertion/update/delete tu peux utiliser par exemple pour une base Oracle le composant tOracleRow. Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour, c'est un fichier sql utilisé pour une base AS400 c'est un gros sql (des milliers de lignes) qui a des selects avec des jointures et des modifications des dates, en faite c'est un sql qui produit des reporting.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Franchement je ne saurais pas te répondre, mais ce que je fais d'habitude si j'ai du code SQL très complexe, je le mets dans une procédure stockée et j'utilise le composant tOracleSP, mais comme tu as dû comprendre il s'agit d'une base Oracle, pour une base AS400 je ne sais pas. Essai de poser la question dans le forum de AS400 ( s'il y'en a !!) Apart ça, je ne peux que te souhaiter bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com