|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 73 ![]() |
voici mon script :
Code :
Merci de bien vouloir m'aider! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Bonjour (oui sur ce forum on dit bonjour.)
Ne mets pas de "or die" après mysql_fetch_assoc. Tu devrais plutôt procéder comme suit: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ou la requête ne renvoie aucune ligne (FALSE renvoyé par mysql_fetch_[array|assoc|row]). Ce qui n'est pas une erreur en soi (or die n'a pas lieu d'être). Dès lors $row['date'] n'aurait pas réellement à être utilisé sans avoir vérifié ce point non plus.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 104 ![]() |
active le mysql.trace_mode
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
j'ai essayé ce code et j'ai rajouté echo $dn pour voir le résultat , mais ça n'affiche rien |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Warning: mysql_num_rows() expects exactly 1 parameter, 0 given in C:\wamp\www\2\fermeture.php on line 21 :'( |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Oups, pardon ..
|
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Et si tu fais un echo de $query ça te donne quoi ?
Au passage, si $var provient effectivement de $_GET, il ne faut pas oublier de se protéger contre les injections SQL. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
SELECT * FROM browse WHERE nom_wo = ' listeapresothers.txt' où $var=listeapresothers.txt |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Et pourtant, tu as l'air d'avoir un espace au début de ta variable.
|
|
|
10
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
|