|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros pbm avec VBA editor et je n'ai aucune idée d'ou il vient. En fait, je n'arrive pas à déclarer la procedure avec des parametres, c-à-d vba editor ne reconnait pas le code comme ca: "Public Sub GetPath(strPath as String) " comme une subroutine et le code ne marche pas. Si j'enleve le parametre ,tout marche comme il faut! Cette subroutine doit etre ouverte depuis Excel et utiliser strPath qui a ete definie en Excel comme chemin d'access vers ce fichier Excel Est-ce que quelqu'un a des idées pourqoui ce problème éxiste et comment le contourner? Merci en avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Je regarde dans ma boule de cristal ! je regarde, je regarde mais je ne vois rien... il se peut que ma boule de cristal n'ait pas l'option Forum Developpez... Peut-être qu'en postant ton code, ton appel et tes déclarations ça irait mieux pour ma boule de cristal. Dans l'attente de vrais renseignements... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 17 ![]() |
Lol, pour le grand voyant:
Le code est tout simple Code Access: Code :
Code :
L'idée c'est de faire de sorte que lors de l'importation de feuille, Access utilise le chemin pour le fichier definie par excel. J'ai lu sur les forums qu'une façon de le faire c'est de déclarer comme parametre de sub le string en question. C'est que je n'arrive pas à faire.(Le code si-dessus ne marche pas comme il faut bien sur) |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com