|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
je cherche dans mon code php à récupérer les valeurs par défaut d'une colonne de ma base de données pour le charger dans mon champ select. je peux pas les reprendre en dur car il faut que j'exclus une valeur qui est déjà utilisée. J’espère que je me fais comprendre. Merci d'une solution ! Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Deux solutions:
- soit tu utilise un DESC SQL - soit tu lis les informations de la table dans information_schema Exemple avec un DESC: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
ce genre de code ? Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Bonjour,
En fait j'extrais les données d'une table dans un formulaire. Pour la colonne de la table de type Enum(), je l'extrais dans un champ select du formulaire. Et la donnée en enregistrée est dans Code :
<option value="valeur_extraite"/>valeur_extraite</option>; voilà le descriptif de mon souci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com