|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Bonjour
Est ce que c'est possible d'insérer des puces images à l'intérieur d'une cellule d'un tableau ? Les cellules contiennent du texte arabe (de droite à gauche). Cette puce image doit être positionnée à droite du texte. Merci de m'aider SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code html :
<td><ul><li>Bla bla...</li></ul></td>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éprouvé
![]() |
il est là :
Citation:
Il faut la faire en image Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code html :
<td><ul dir="rtl"><li>Bla bla...</li></ul></td>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
hehe
C'est pas <TD> plutôt ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
<tD>
</Td>
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com