|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requete qui retourne 4 champs.dans mon champs nbre je peux avoir des champs vide ou null.je veux les remplacer par zero.est ce que c'est possible? voila ma requête: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une petite recherche sur la fonction Nz devrait t'aider. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 77 ![]() |
ça marche tres bien.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Attention avec NZ et les nombre décimaux. Il arrive parfois que cela fasse sauter les décimales.
Pour les nombres décimaux je préfère utiliser iif(IsNull([MonChamp]);ValeurSiNull;[MonChamp]) qui ne crée pas de mauvaise surprise. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com