|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs j'utilise les raccourcis clavier pour faire des copier (CTRL + C) / Coller (CTRL + V). Le bémol c'est que j'ai souvent besoin de diffuser des données chiffrées, mais sans notions de formules. J'utilise donc le clic droit Copier/Collage spécial (Valeur) car pas de raccourci clavier Une solution est donc de créer son propre raccourci clavier associé à une macro de collage spécial [valeur] 1 . Macro à mettre dans votre fichier de macros personnelles la macro suivante. Code :
Macro - raccourci.jpg 3 . Utiliser votre raccourci clavier (ici CTRL + MAJ +V) pour faire vos Coller valeur
|||
|
|
11
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Sans macro, les raccourcis "menu 2003" fonctionnent, même en 2010. Pour le collage spécial valeurs, ALT+E, G, V puis Enter
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
11
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Citation:
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com