|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à vous,
Je gère un site qui a été récemment migré d'un hébergement mutualisé vers un serveur dédié. J'ai un petit souci pour mettre à jour la ligne suivante d'un script bash : Que fait exactement la commande php.ORIG.5? Code :
/usr/local/bin/php.ORIG.5 -c /usr/local/lib/php.ini ${doc_root}/instructions.php Votre aide me serait d'un grand secours. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
C'est l’interpréteur PHP tout simplement. Cette commande lance un script PHP et utilise le fichier /usr/local/lib/php.ini comme fichier de configuration.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
|
|