|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 362 ![]() |
Bonjour,
Habituellement je poste dans les forums développement car c'est mon métier, mais en l'absence de l'administrateur système, voici ma demande : -Nous avons sur un site une imprimante.. -Les utilisateurs sous XP parviennent à imprimer lorsqu'ils sont directement sur leur poste. -Par contre, ils n'y arrivent pas lorsqu'ils sont connectés en Terminal Server. ( dans la file d'attente, on voit les documents qui restent en erreur ) Le problème fait suite à une coupure de courant. Seule cette imprimante pose problème, toutes les autres, et tout le réseau fonctionne normalement. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Les postes en TS sont dans le même sous réseau ? Si tu prends un poste utilisateur sur lequel l'impression fonctionne et que tu le prend en TS, que ce passe-t-il ? As tu essayés de désinstaller/réinstaller l'imprimante qui pose problème sur un des postes utilisé en TS ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com