|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci je craie un script utilisé par greasemonkey qui est censé modifier le contenu d'une iframe. Le problème c'est que quand j'essaye d'y accéder à partir du script j'ai un erreur sur firebug.
Comme si on ne pouvait pas accéder a celle-ci. erreur: Citation:
Code :
code javascript: Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Manifestement, tu n'as pas bien saisi l'utilisation d'une iframe
![]() Ce que tu mets entre les balises est le contenu qui sera affiché si le navigateur ne reconnait pas les iframe, en aucun cas tu ne peux y mettre une page HTML complète ! Pour rappel, les balises <html>, <head> et <body> doivent être uniques dans la page !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui je c'est bien pas de souci 'c'est juste pour montrer se qu'il y a dedans quand la page est chargée !!! mais dans une iframe on peut charger un fichier html dedans.
Ce que je veut moi c 'est juste accéder à 'iframe en javascript mais apparemment je ne peut pas ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu ne peux pas le faire comme ça.
Regarde du coté de contentDocument
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
c'est ce que jessay d'utiliser dans mon code regarde le code JS !! Mais sa me mais une erreur !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai essayé pas mal de chose! quand l'iframe est chargée avec un source d'un serveur en local j'arrive à accéder à l'iframe mais dès que l'iframe est chargée à partir de données d'un serveur distant j'ai une erreur et impossible d'aller plus loin !
(J'utilise greasemonkey pour modifier une iframe d'un site internet ) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Citation:
Code :
![]() Citation:
|
||||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse !