|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je dois réaliser une requête qui affiche mes formations en fonction des mois de l'année. exemple : Janvier formation 1 formation 2 Février Formation 3 etc ...etc ... Voici mes tables : activites(num_activite, num formateur, désignation, date, ...) formateurs(num_formateur, nom, prenom, ...) Pouvez-vous me conseiller pour réaliser cette requête en Sql et l'afficher en Php ? Je vous remercie +++ NP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pour ta requête tu prends un group by et month(tadate) et normalement avec ca tu devrais y arriver
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
voici la requête que je viens de tester : Code :
exemple : Citation:
Je vous remercie |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille de lire ceci : Le tutoriel pour grands débutants pressés Ce dont tu as besoin, c'est d'extraire tes données ( avec ta requête donc ) puis de boucler sur ton résultat ( avec un foreach sur ton numéro de mois par exemple ) puis d'afficher les données que tu souhaites. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com