|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Fabrice Lille Inscription : février 2011 Messages : 137 ![]() |
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement sur internet donc je fais appel à vous. J'ai mis en place un petit script pour faire un dump d'une de mes bases et l'envoyer sur un autre serveur. Code :
J'aimerais garder les 5 dernières sauvegarde sur le serveur distant ( donc mettre en place un petit script ) et je ne vois pas du tout comment faire Voila Merci j'ai rajouté Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 535 ![]() |
Personnellement je fais l'inverse (en installant le client mysql sur la machine de sauvegarde): solution qu'il te sera facile d'adapter à tes machines.
sur la machine sauvegarde Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui tu as raison pour le sens du transfert je n'ai pas beaucoup réfléchi maintenant que tu me le dis.
Par contre mon dump fais 600MB donc j'aimerais en garder 5/6 et effacer les autres automatiquement Comment je pourrais faire? Code :
0 0 * * 0 find /home/storage/ -type f -name 'mysql.dump.*.gz' -mtime +10 -exec rm -f {} \; |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 535 ![]() |
là c'est en jours avec mtime
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Re
pour éviter de faire un nouveau post je préfère écrire ici car j'ai une question sur la commande Code :
0 0 * * 0 find /home/storage/ -type f -name 'mysql.dump.*.gz' -mtime +10 -exec rm -f {} \; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com