|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
je fais suite à mon post d'hier http://www.developpez.net/forums/d11...uete-mode-sql/ sur un sujet un peu différent mais qui concerne le QBE Je viens de remarquer q'une de mes requêtes ne donnait plus le résultat attendu. Mince alors, qu'ai-je modifié? Et bien moi rien, mais Access qqc!! En fait d'une requête qu'il ne sait pas afficher en mode création, il la modifie à sa convenance pour qqc qu'il sait faire! donc de ça Code :
Code :
donc surtout ne pas ouvrir la requête en mode création!! ce qui n'est pas possible directement à partir du volet de navigation!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
hé hé oui,
Code sql :
jointure avec inégalité tout à fait valide en SQL mais non interprétable par le QBE d'Access qui explose tout Dans ton cas tu dois pouvoir faire une sous-requête supplémentaire et mettre l'inégalité dans une condition WHERE, ce qui rendrait la requête interprétable par le QBE. Sinon, à réserver plutôt pour des requêtes programmées en VBA. EDIT : Sans garantie, essaye en remplaçant : Code sql :
Par : Code sql :
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com