|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() karine bazin Inscription : juillet 2010 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
J'ai plein d'erreurs et je m'en sort pas! Voila, Je fais une requête pour récupérer le numéro des identifiants de mes tables. Je voudrais afficher un ensemble de bouton avec le nom et la date (çà cela fonctionne) mais je voudrais que cela retienne l’identifiant. En effet, je voudrais que l’identifiant puisse se transmettre sur mon autre fichier pour l’utiliser après dans une autre requête selon la sélection du bouton. Je ne sais pas si c’est très clair. Pour l’instant j’ai tout faux car cela ne marche pas du tout ! J'ai une erreur avec rowcount qui n'est pas défini et je suis vraiment embêtée avec ce $_POST pour le récupérer et connaitre la valeur! ![]() Ne faites pas trop la grimace en le lisant, je débute ! ![]() Le premier fichier: Code :
Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Il y a moyen d'optimiser ton code, mais ma première question serait :
As tu mis session_start() dans tes pages .
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
OUI OUI il y a bien session start() j'ai mis qu'une partie du code!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
dans les deux fichiers ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui je les ai bien mis dans les deux fichiers
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ok, on va essayé de te faire réfléchir.
Tu veux récupérer l'identifiant (idrapport si j'ai compris), et pour cela tu met en place tout un mécanisme de session ? voici des pistes : Pourquoi ne pas le passer dans ton $_POST. Connais-tu le type 'hidden' des inputs ? Ton formulaire porte le nom de ton identifiant, pourquoi ne pas le récupérer ?
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
je suis désolé mais j'ai pas tout compris
![]() Citation:
Citation:
je met déjà l'identifiant dans le $_POST mais je n'arrive pas à l'utiliser aprèsCitation:
Citation:
Je suis pas sur d'avoir compris mais en gros faudrait que je rajoute un champs hidden comme le input pour récupérer l'identifiant? Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Fait comme ceci dans ton deuxième exemple
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de comprendre!
Merci beaucoup, j'avais essayé de trouver toute seule sur les forums mais je me suis bien compliqué la vie pour rien!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com