|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 402 ![]() |
Bonsoir, j'ai enfin réussi à renommer mes fichiers uploader à la voler
Code :
comment effectuer cette tâche avec plusieurs upload on va dire 4 par exemple. j'ai cette solution de répéter avec une boucle 4 fois le formulaire , en mettant évidemment 4 indices (que je n'ai pas testé, pour le moment je souhaite trouver la meilleur solution afin d'obtimiser mon temps) Code :
Code :
dans la doc sur la partie ou il explique le setMultiFile(), il n'y a pas beaucoup d'explication voici la page en question: http://framework.zend.com/manual/fr/...dElements.html Code :
Code :
Code :
Code :
si vous avez d'autre document qui développe multiple je suis toute oui avant de réponde à ma question, dit moi si vous l'avez compris ?? je vous remercie d'avance d'avoir pris la penne de la lecture de ma question? |
||||||||||||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Pour ma part je ne comprends pas à quoi peux bien te servir addFilter pourquoi tout n'est pas gérer au niveau des validateurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
merci de ta réponse, je vais donc essayer d'utiliser les validateurs, si j'utilise celui ci pour detecter si j'ai uploader ou pas une image ??
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Il sert a rien pour l upload car c est pour verifier qu une chaine de caractere a au moins un caractere
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
j'ai donc utiliser une mauvaise methode ? car je me suis dis que lorsqu'on télécharge pas une image, la zone de saisie et vide? donc s'il y au moin 1 caractère c'est qu'on a télécharger quelque chose.
et je met à la place de isValide, isUploaded() ? |
|
|
01
|
|
|
#6 |
Si tu ajoute setRequired a ton element ça suffit pour verifier qu un fichier a ete passé
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre régulier
j'ai rajouter
Code :
en faisant ceci problème de ma conception de mon forumulaire Code :
j'avais mis Code :
la methode setRequired sert exige bien qu'on uploader le fichier? ou je n'ai pas compris le fonctionnement de cette methode setRequired? |
||||||
|
|
01
|
|
|
#8 |
setRequired indique qu'il faut que l'élément du formulaire ne soit pas vide, si cela ne te vas pas essaye de voir avec le validateur count comme tu l'a indiqué, je ne l'ai jamais utilisé, je créé mes propres décorateurs quand le comportement n'est pas gérer par zend ou si ce dernier est compliqué
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
je vais reesayer de compter le nombre d'upload.
sur ce lien http://framework.zend.com/manual/fr/...dElements.html ne comprend bien sur cette phrase. Code :
ent getValue() on peut l'appeller uniquement au controller ou on peut l'appeller aussi d'un fichier form.php dans le repertoire" form" |
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com