Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/08/2011, 23h26   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut la fonction browser, pour creer un css pour un navigateur précis

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette fonction permet bien de specifier une condition pour un navigateur précis (Firefox)?:
Code :
1
2
3
4

if($.browser.firefox) {
    $("#detail_fonction").css({'top':'-300px'});
};
de plus je n'arrive pas a savoir si on doit préciser : position:relative lorsque dans le code css il y a un position-relative, ou si margin-top suffit à modifier? et est-ce que "top" tout seul fonctionne ??

A qoui sert cette fonction la: "firefox()" a quoi ça renvoie ?
Code :
1
2

$.browser.firefox();
artenis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/08/2011, 08h29   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
margin top n'as pas besoin de position..

la syntaxe poru browser est
A mon humble avis la fonction .firefox() n'est pas "native" jquery et doit être un plugin qui applique un style particulier aux elements de la page ?
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

Partenaires

Hébergement Web