|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai mis en place une police personnalisé sur le site que je suis en train de développer, lorsque je visualise celui-ci avec chrome la police est bien affichée mais lorsque je le visualise avec firefox... elle ne s'affiche pas. Je vous met un extrait de mon css au cas où : Code :
Si quelqu'un a une piste je suis preneur |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, regarde ce font-face Kit Generator.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c'est pas mal ça, en gros il me génère un code css par rapport à ma police je ne connaissais pas je vais vite l'enregistrer en favoris mais par contre en regardant le zip qui est fournis donc je vois bien le css mais il fait référence à des fichiers que je n'ai pas je ferais peut être mieux de re-télécharger ma police non ?
En tout cas merci maintenant ça fonctionne bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ai découvert ca assez récemment.Ca génère les fichiers-qui-vont-bien (.eot, .svg, .ttf, .woff) et le code css à intégrer ! Que du bonheur !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
carrément oui, je bosse sur un autre site cette après midi et je me suis dis tiens j'ai une police à intégrer.. et hop
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Attention ! Ne pas confondre "La Police est générée" ... et ... "Le Policier est dégénéré" ! ![]() Pour une fois que la police est utile ...
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com