|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Ma question est la suivante : je ne peux pas accéder à mon serveur (SE Windows Serveur 2003) à distance , j'ai essayé avec connexion bureau à distance, mais après avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe, un message apparait m'indiquant que la stratégie locale de votre système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive. sachant que j'ai coché l'option qui m'autorise l'accès à distance et que j'ai ajouté mon compte ainsi que le compte administrateur du serveur parmi ceux qui sont autorisés d'ouvrir une session locale , mais le problème reste toujours le même. Merci pour toute réponse ou orientation
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Dans les propriétés du poste de travail, as-tu vérifié l'onglet bureau à distance ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Citation:
J'ai activé l'option du poste de travail : autoriser les utilisateur d'accéder à distance à mon PC Est ce que je dois par exemple installer le VPN ou ce n'est pas la peine |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
Citation:
du coup : 1 - il faut que ton compte soit membre du groupe "utilisateurs du bureau à distance" 2 - lance un gpedit.msc il faut verifier que utilisateurs bureau à distance soit listé dans : "Autoriser l'ouverture de session par les services Terminal Server" que l'on accède en développant : "Stratégie Ordinateur local" / "Configuration ordinateur" / "Paramètres Windows" / "Paramètres de sécurité" / "Stratégies locales" / "Attribution des droits utilisateur" cela devrait allez mieux ^^ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com