|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonjour tout le monde,
voila, comme dit dans le titre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un outil (même payant) permettant de tester un site en cours de développement sous différentes résolutions. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
Si tu travaille sous Mozilla firefox, Avec la combinaison de touche (Ctrl et ++) ou (Ctrl --) tu devrais avoir quelques chose. NB Tu as également des toolbars spéciaux pour régler cela A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Salut dourouc05 et kouami18 et merci pour vos réponses.
dourouc05 : ton lien est pas mal. Je le connaissais déjà mais par contre, mon site est en cours de développement et déployé nul part (juste en local). Je ne pense pas que cela marchera si je mets localhost dans l'url. kouami18 : oui, il s'agit de la fonctionnalité zoom mais par contre, j'aurai besoin de savoir à quel résolution correspond chaque niveau de zoom. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com