|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
bonsoir, etant nul en prog, j'utilise un logiciel pour faire des sites oueb, qui utilise du js.
voila le script suivant et un formulaire. lorsqu'on le rempli et kon fait envoyer un pop s'ouvre avec soi un message bien envoyé, ou erreur ... Je souhaite lorsque le formulaire possède toutes les conditions ouvrir une page web au lieu du pop up en revanche lorsqu'il y a une erreur laisser les pop up script ci-joint Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est un script PHP... quel rapport avec JavaScript ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
effectivement, je suis vraiment nul en prog, c du php.
un moderateur peut il déplacer ce post faire forum php. svp |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Code :
header("location: $link[http://www.mon-url.com]" ); Peux tu tenter avec Code :
header("location: http://www.mon-url.com")
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci j'ai tenté: message d'erreur = *error send mail!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Peux tu expliquer clairement ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 774 ![]() |
J'ai du mal à voir le lien entre le mail et la pop-up là
Peux-tu copier ton erreur ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com