|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 73 ![]() |
je voudrais télécharger via ftp des fichiers qui existe déjà dans un répertoire dans le serveur ftp. mon script me génère toujours l'erreur suivante: no such file in directory...
j'ai vérifier bien fichiers et mon répertoire, je ne comprends pas où est l'erreur voici mon scipt: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
apparemment le problème se situe au niveau du path: Citation:
Code :
ftp_get($conn_id, "C:/", "/Upload/$var1", FTP_BINARY); |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui en effet, je veux concaténer le path "./uploads/" avec la variable $var1.
par exp si j'ai $var1=liste.txt ,mon chemin sera "./uploads/liste.txt (c'est un chemin relatif) j'ai essayé votre proposition ,ça me génère tjs cette erreur failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\2\telecharger.php on line 26 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 774 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
toujours cette erreur
failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\2\telecharger.php on line 26 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
si j'ai bien lu la doc sur ftp_get(), il manque le nommage du fichier d'arrivée (local) : (cf Exemple #1) Code :
ftp_get($conn_id, "C:/".$var1, "./Upload/".$var1, FTP_BINARY);
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
j'ai tjs la même erreur , je déprime
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
si tu fais echo "./Upload/".$var1; -> ca donne quoi ?
As-tu testé aussi ? Code :
ftp_get($conn_id, $var1, "Upload/".$var1, FTP_BINARY);
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
ça a marchééééé !!!!!
Merci tt le moooonnde et spécialement à toi jreaux62 il fallait faire ça : ftp_get($conn_id, "C:/".$var1, $var1, FTP_BINARY); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com