|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je m'occupe du parc informatique d'une pme. Je suis seul à gérer ce parc (environ 160 PC) Actuellement je suis en congès mais aujoiurd'hui j'ai été appelé par mon patron pour un problème. J'ai du faire un déplacement à mon boulot pour solutionner un problème bloquant. Cela m'a pris environ 4 heures. Sachant que je suis en congès et que dans mon contrat il n'est pas mentionné d'astreintes que puis-je espérer comme rémunération? Quels sont devoirs de l'entreprise vis à vis de cela? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 168 ![]() |
je suppose que la négociation la plus simple vis à vis de votre employeur serait de faire annuler le congé du jour, de le compter comme jour travaillé et de le transformer en une récupération d'un jour de congé à prendre une prochaine fois...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 465 ![]() |
Bonjour,
Il est illegal de travailler pendant ses vacances. Donc le mieux est effectivement de faire annuler le jour de conge, et de gagner un jour de recuperation. Une fois que tes vacances seront finies, va voir ton chef pour voir quels sont les accords possibles. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Au passage, demande lui d'embaucher une personne supplémentaire
01
|
|
|
#5 |
Développeur informatique Inscription : mars 2009 Messages : 248 ![]() |
Je pense comme gansoleil, il n'a absolument pas le droit de te demander de venir.
Maintenant à toi de voir comment négocier cela. S'il te propose 100 euros mais qu'il te mène la vie dure ensuite, le jeu en vaut il la chandelle ? Dans tout les cas si tu ne demande pas tu ne saura pas ...
|
|
|
04
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 68 ![]() |
C'est reporté, tout betement
en negociant un peu, tu peux effectivement faire compter la journée complete en intervention, pas juste une demi journée (donc au final tu recuperes un jour sur ton compte de CP) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com