|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 311 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre en relation un tableau Excel grâce à des données d' Access, or au moment de l'importation de la source des données, Excel ne propose que certaines requêtes existantes et pas celles dont j'ai besoin : Il s'agît de requêtes existantes rassemblant mois par mois des données sous Access. Pourquoi ces requêtes ne sont elles pas présentes dans la liste ?. Merci de me dire comment s'y prendre pour récupérer ces données dans Excel. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quelle est ta version d'Excel ? Utilises-tu MSQuery ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Cette version n'existe pas
![]() Et comment utilises-tu MSQuery ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
Concernant MsQuery : Je ne sais même pas de quoi il s'agît ... Je suis autodidacte, je cherche à remplir un tableau excel avec des données d'une requête de totaux mensuels sous access. Pour cela je vais dans excel : onglet "...Données...">...Données externes...>"...Depuis access...". Je choisis alors la base de données et une liste de tables et requêtes apparaît mais curieusement il manque mes requêtes de totaux mensuels qui sont donc ignorées... Cela veut il dire qu'on ne peut lier des requêtes contenant des fonctions de synthèse ? Merci pour ton aide |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Chez moi non plus (EXcel 2007) les requêtes d'analyse croisée ne sont pas listées. Je choisis une requête quelconque et à la dernière étape de l'assistant Excel (avant de cliquer sur le bouton «OK» final), je cliques sur le bouton «Propriétés...» Dans la fenêtre de propriétés de connexion, je vais dans l'onglet «Définition». En face de «Texte de la commande», je remplace le nom de la requête par celui de ma requête analyse croisée (Copier/Coller). A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com