Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SAS > Outils BI
Outils BI Forum d'entraide sur les fonctionnalités spécifiquement liées à la partie Business Intelligence de SAS : DI, EG, infomaps, cubes, WRS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/08/2011, 17h34   #1
Invité de passage

Femme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Pb affichage rapport (lié à une MAP) sur Portail SAS

Bonjour,

j'ai un pb avec un rapport srx créé depuis une map sous WRS (version 4.2); à la restitution sur le portail, le tableau est "figé", impossible de déployer les hierarchies alors que sous WRS, je peux naviguer comme je veux.....
J'ai créé sur le portail un onglet contenant un portlet selection, même pb si je sélectionne un portlet rapport.........

par ailleurs, je ne parviens pas à ajouter ni entête ni pied de page.......quand je saisis c'est ok, mais à l'affichage tout disparait....

je sèche
Isa44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/08/2011, 21h32   #2
Membre du Club

Homme
Détails du profil

Informations forums :
hello,

Quand tu affiches un report WRS directement dans le portail (portlet rapport), il est totalement figé, il faut l'ouvrir dans WRS pour profiter de toutes les fonctionnalités.

Pour le problème de l'entête et du pied de page, j'ai déjà vu ça avec certains navigateurs (IE 7 et 8 ?). Tu peux saisir un texte mais quand tu sauvegardes, il ne sauvegarde pas l'entête et le pied de page.

Pour être tranquille, je garde sur mon poste un "vieux" Firefox 3.6 avec lequel tout fonctionne correctement.
wise2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/08/2011, 20h26   #3
Invité de passage

Femme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
alors pr mon pb de visualisation entre WRS et le portail, j'avais tout simplement pas utilisé le même id de connexion, droits différents........
et pr le souci d'enregistrements d'entête et de pied de page, je n'ai pas eu le temps de revenir aujourd'hui dessus, mais je pense que tu as en effet raison, je suis sur IE 8... je retesterai demain

merci pour ton aide

Isa
Isa44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33.

Partenaires

Hébergement Web