|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous je comprend pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. Il ne me donne aucune erreur mais ne m inscrit rien non plus dans ma table.
le code: Code :
d'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Si ma mémoire est bonne tu dois mettre les deux-points (:) devant les noms des clés de ton tableau.
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 107 ![]() |
Citation:
@helkøwsky : t'as bien activé la gestion des erreurs pour PDO ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
comme ceci ?
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
stealth35,
je suppose que oui puisqu'il me met les erreurs sur les autres pages. je suis sur que c est encore une connerie de guillemet ou faute de frappe ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 107 ![]() |
si tu l'avis mis il t’afficherai une erreur, t'as vérifié ton error_reporting ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
essaye de remplacer dans le values le nom des paramèttre par des "?" et utilise un tableau classique pour passer les paramètres a ton execute().
aussi active la gestion des erreurs pdo enutilisant ceci setAttribute() -PDO::ERRMODE_EXCEPTION essaye et tu nous donnes les résultats ![]()
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
@kdmbella:
En retapant le code pour utiliser une tableau classique j ai remarqué qu un nom de ma table était différent, et oui quand on a pas de tête on a du temps ... merci donc. @stealth35: merci aussi cependant je sais pas ou trouver le rapport d'erreur php, tout ce que j ai trouvé c'est php_error.txt dans C:\wamp\logs. En m'excusant de vous avoir fait perdre du temps. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com